Sign up to our newsletter

Keep up to date with all our newest arrivals and news

View our privacy policy and conditions

Nous sommes ouverts jusqu'à 18 h 00 HNE

Fizik R1 Infinito Knit

C$512.00
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Cette version de l'Infinito R1 présente une construction tricotée, une ventilation supérieure et est ultra-légère avec toutes les technologies de performance Fizik.

Tout en fournissant toutes les fonctionnalités avancées testées par les athlètes Pro Peloton, cette dernière version de l'Infinito R1 présente une construction tricotée qui intègre de manière transparente la ventilation dans toute la tige. 

Les tiges Fizik sont une coupe au-dessus du tissu traditionnel tissé ou des tiges en microfibre. Ces tiges sont créées avec des machines à tricoter électroniques en reliant des boucles de fil sur des aiguilles. Elles sont capables de changer, sans couture, la direction du fil du tissu pour créer différents motifs de couture. Cela signifie être capable de concevoir et de créer des zones fonctionnelles, avec des performances techniques dans des domaines clés, tels que les évents et les ouvertures en filet pour une respirabilité améliorée. Le traitement hydrofuge supplémentaire repousse la pluie et les embruns. Pour garantir un transfert de puissance efficace aux pédales, des zones ciblées de PU thermofusible ont été intégrées pour créer un soutien du pied là où les athlètes en ont le plus besoin. Cette construction garantit que la chaussure a une ventilation supérieure et est ultra-légère, mais avec le même soutien et la même efficacité de pédalage qu'une chaussure de cyclisme de construction traditionnelle.

Le système Volume Control permet un ajustement différencié des zones de l'intérieur et de l'avant-pied - dont la forme et le volume peuvent varier considérablement d'un cycliste à l'autre. En contrôlant deux fermetures Boa séparées, les cyclistes peuvent affiner l'ajustement de leurs chaussures à leur forme de pied unique pour un confort et un soutien personnalisés. Le volume de l'avant-pied peut être contrôlé via l'Infinito, une fonction de réglage de l'ajustement exclusif. Infinito équilibre la tension et élimine davantage les points de pression en utilisant une sangle textile à la place des oeillets de lacet en plastique. Ce système de fermeture agit sur une plus grande zone de la tige de la chaussure, tirant les œillets vers l'intérieur de manière constante dans toutes les directions pour un ajustement plus confortable et plus confortable.

Un ajustement personnalisé de la voûte plantaire est fourni avec Dynamic Arch Support, une pièce dédiée de la tige de la chaussure qui s'enroule autour de la voûte plantaire et qui est adaptée pour l'ajustement avec son propre cadran Boa.

La semelle extérieure R1 en carbone unidirectionnelle très rigide est conçue pour un transfert de puissance maximal avec des ouvertures d'aération canalisant le flux d'air à travers la semelle pour un contrôle efficace de la température.

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »