Sign up to our newsletter

Keep up to date with all our newest arrivals and news

View our privacy policy and conditions

Nous sommes ouverts du lundi au samedi!

Fizik Antares Versus Evo R3 Adaptive

C$349.99
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Une selle vélo imprimée en 3D avec une coque en nylon renforcé de carbone et un rail creux Kium avec un rapport résistance/poids élevé (R3).

Selle de cyclisme performante avec un rembourrage imprimé en 3D révolutionnaire offrant un amorti zonal parfaitement conçu.

L'évolution de l'impression 3D numérique nous a permis de développer une nouvelle selle sans les contraintes ou limitations imposées par les méthodes de production et les matériaux traditionnels. Le rembourrage de selle adaptatif est fabriqué par Carbon en utilisant sa technologie révolutionnaire Digital Light Synthesis. Le DLS est un processus de fabrication additive qui utilise une projection numérique de lumière ultraviolette, des optiques perméables à l'oxygène et des résines liquides programmables pour produire des pièces avec d'excellentes propriétés mécaniques, résolution et finition de surface.

En utilisant la technologie Carbon, les biomécaniciens et les ingénieurs ont une possibilité sans précédent: concevoir et fabriquer plusieurs zones fonctionnelles à l'intérieur de la selle, en réglant chacune d'elles séparément pour des propriétés mécaniques spécifiques. Chacune de ces zones fonctionnelles clés est conçue avec un amorti et une réponse mécanique distinctifs, joints ensemble progressivement et de manière transparente dans le même rembourrage.

Des cyclistes professionnels et amateurs ont été testés dans les laboratoires fizik et sur route. Au cours de chaque phase de développement, chaque itération a été soigneusement testée. Un grand accent a été mis sur la compréhension dans la façon dont les modèles de pression changent en fonction des différentes géométries de vélo, de positions et styles.

Grâce à cette combinaison unique de processus et de matériaux, nous avons eu la chance de développer un produit cinq fois plus rapidement, le créer et tester sur le terrain des centaines d'itérations. Applicable à la production de masse, cette technologie remodèle complètement le processus de fabrication traditionnel, en accélérant et en sautant toutes les phases intermédiaires.

La selle est très facile à nettoyer. Même avec la boue de route la plus sale, tout ce que vous avez à faire est simplement de l'arroser avec de l'eau. Tout ce qui entre en sort. Nous l'avons soumis aux tests les plus sévères, simulant les intempéries accélérées, le vieillissement aux UV et la résistance à l'usure en suivant des protocoles stricts.

0 étoiles selon 0 avis

Customer Reviews

0 étoiles selon 0 avis

+ Ajouter un avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »