Sign up to our newsletter

Keep up to date with all our newest arrivals and news

View our privacy policy and conditions

Nous sommes ouverts jusqu'à 18 h 00 HNE

Fizik R3 Donna

C$369.99 C$221.99
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Les chaussures Fizik R3 Donna Boa sont développées avec le plus haut niveau de cyclistes professionnelles qui utilisent ces chaussures dans les épreuves de course du World Tour, des Jeux olympiques et des championnats du monde. Les meilleures technologies de pointe, les matériaux de la plus haute qualité et les techniques de fabrication pionnières sont utilisés pour fournir les meilleures chaussures pour la conduite sur route et la course.

Rigide, aérodynamique et respirant

Le R3 Donna Boa offre des performances haut de gamme et est coupé, dimensionné et stylé spécifiquement pour les femmes. Elles offrent le mélange parfait de confort et de poids grâce à la semelle intérieure de cyclisme fi’zi: k qui soutient le talon et maintient une efficacité aux cadences élevées. Il a également des perforations stratégiquement placées dans le matériau pour augmenter la gestion de la température, permettant aux pieds des coureurs de respirer. La semelle extérieure est en fibre de carbone unidirectionnelle et est exceptionnellement rigide, facilite le transfert de puissance et est parfaitement sculptée pour compléter les propriétés aérodynamiques de la chaussure.

Système de fermeture Boa IP1
Le système de fermeture Boa IP1 unique est sécurisé, réglable en continu, aérodynamique et exceptionnellement léger. Il maintient la tige en microfibre en place, est flexible pour assurer le confort et répond aux exigences aérodynamiques requises pour les courses sérieuses.

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »