Sign up to our newsletter

Keep up to date with all our newest arrivals and news

View our privacy policy and conditions

Nous sommes ouverts jusqu'à 18 h 00 HNE

Castelli Entrata Bibtight

C$164.99
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Le cuissard Entrata reflète cette même recherche obsessionnelle de l'efficacité, du confort et de la performance que l'on retrouve dans tous nos collants, combinée à des tissus et des composants, encore haut de gamme il y a quelques années. Notre tissu Thermoflex était considéré comme une réelle avancée, le meilleur que vous pouviez trouver il y a dix ans, jusqu'à ce que nous développions le tissu Nano Flex et rajouté la déperlance. Si vous ne roulez pas dans des conditions froides et humides, vous apprécierez la délicieuse chaleur et l'excellent stretch offerts par ce tissu. Ces collants ont un nombre de coutures réduit au minimum pour plus de confort, et notre peau de chamois KISS Air2 au rembourrage généreux est peut-être la plus douce sur le marché. Tout ce dont vous avez besoin pour profiter confortablement des sorties en hiver par temps sec.

WHAT IT IS
Moins c'est plus : c’est le concept minimaliste derrière ces collants. Avec des tissus de qualité, une peau de chamois douce et des coutures réduites, ces collants confortables vous tiennent chaud, mais pas suffisamment les jours de grand froid.

  • Tissu Thermoflex chaud et confortable
  • La peau de chamois KISS Air2 est si efficace que c'est la préférée chez plusieurs de nos cyclistes professionnels
  • Bretelles en maille
  • Fermetures éclairs aux chevilles pour un enfilage/retirage facile
  • Logo réfléchissant sous le genou
  • Rabat réfléchissant par-dessus la fermeture éclair de la cheville pour plus de visibilité
  • 6°-14 °C / 43°-57°F
  • Poids:255 g
0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »