Sign up to our newsletter

Keep up to date with all our newest arrivals and news

View our privacy policy and conditions

Nous sommes ouverts jusqu'à 18 h 00 HNE

Mille GT Half Shorts

C$199.99
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Que ce soit sur des sorties de courte ou de longue distance ou encore à l’entraînement en intérieur, le short MILLE GT tient toutes ses promesses. Afin d'être à la hauteur de sa réputation quant à sa capacité à offrir un maximum de confort sur les courses de longue distance, le short a été doté de notre tissu Type.429 Titanio : durable, légèrement compressif et doté d'un grand niveau d'élasticité, celui-ci assure un maintien confortable et uniforme à vos jambes lorsque vous pédalez. Notre insert MILLE EVO feutré, bénéficie d'une mousse à mémoire de forme de 8 mm d’épaisseur. Il est également rehaussé d'une protection gaufrée 3D noire et est à présent doté de notre système kraterCooler permettant à la peau de mieux respirer.

La conception de la ceinture est l'élément sur lequel tout se joue pour les shorts sans bretelle. Là encore, le short MILLE sait se démarquer. Grâce à une conception à revers, nous avons pu apposer notre tissu aeroFit respirant et ultradoux sur le devant de la ceinture afin d'assurer le maintien du short au niveau des abdominaux. À l'arrière, l'ourlet doté d'un élastique large, jouant un rôle sensiblement similaire à celui du système antidérapant superFlat placé sur la partie inférieure des jambes, donne à ce short une coupe ajustée et assure son maintien. En matière de coloris, la couleur riche du caleumBlue vient maintenant s'ajouter à l'édition blackSeries, vous offrant ainsi quelques options supplémentaires à coordonner avec vos autres vêtements.

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »